50 schémas à légender
Commentaires
-
Bonjour,
Avez-vous des exemples de TFE d'aide-soignant où l'on peut retrouver la partie pratique et théorique incluant le DAR? où uniquement les DA (données et actions de AS)
Merci -
Bonjour,
Je ne vois pas de schéma sur le système veineux?
Merci -
il ya tous les systemes du corps humain il faut les regarder moi je les trouver sa ma pas trops apris car la module 2 le fait pas qu'est que je doit apprendre pour bien reviser c'est quoi le sujet dudevoire merci je pense moi sa vas être sur les neurone ou la digestion peut-etre repondez moi.
-
je pense que ma connexion a un problème.
-
bonjour
je suis dans les 50 schémas à légender mais il n'y a pas tous les schémas comment y accéder
Merci -
heu, ou trouver aussi le schema de la peau, donc cellule, peau pour s'entrainer, merci beaucoupBonjour
Vous trouverez le schéma de la peau et de la cellule sur la page 50 schémas à légender à la lignes Fonctions humaine
https://www.soignantenehpad.fr/pages/prepa-concours-paramedical/aides-soignantes-module-1-a-8/32-schema-a-legender.html
Cordialement
Sjulien -
bjr
pourquoi dans les schemas, module2, il n'y a pas la cellule,merci
car c'est dure à retenir, les composantsBonjour
Vous trouverez le schéma de la peau et de la cellule sur la page 50 schémas à légender à la ligne Fonctions humaine
https://www.soignantenehpad.fr/pages/prepa-concours-paramedical/aides-soignantes-module-1-a-8/32-schema-a-legender.html
Cordialement
Sjulien -
merci pour ces exercices c'est super!Merci ça encourage
-
Bonjour
Pour se souvenir d'un schéma il faut entraîner sa mémoire visuelle
La mémoire visuelle c'est la mémoire de ce qui est vu, des images perçues par les yeux
Lorsque vous faite appel à votre mémoire visuelles, le cerveau se comporte comme un appareil photographique,
Il va se souvenir des informations des images en les photographiant
Voici un exercice de mémorisation
Regarder un schéma :l'appareil digestif par exemple
Suivez de l’œil ses contours plusieurs fois
Fermez les yeux pour essayer de mémoriser le schéma avec précision
Vous avez probablement oublié certains détails.
Regardez à nouveau le schéma.
Observer plus attentivement les détails qui vous avez échappé.
Fermez à nouveau les yeux.
Essayez de compléter l’image mentale du schéma étudié.
Recommencez ainsi jusqu’à ce que vous pensiez avoir retenu précisément le schéma étudié.
Prenez une feuille de papier.
Dessinez de mémoire le schéma le plus précisément possible.
Comparez le dessin et le schéma à mémoriser.
Vous allez peut-être trouver des différences, des détails que vous avez omis.
Recommencez l’exercice pour améliorer votre image mentale, puis dessiner la à nouveau.
Bonnes révisions
Sjulien
Ajouter un commentaire