2/1 Repérer les dimensions éducatives, affectives, sociales et culturelles des temps clés du quotidien (voir indicateurs de compétence dans référentiel professionnel)
0 - non pris en compte, non traité
1 - très insuffisant
2- insuffisant
3 - satisfaisant
4 - bon
5 - très bon
Note: /5
2/2 Repérer et évaluer les besoins et les capacités de la personne aidée dans les actes de la vie quotidienne(voir indicateurs de compétence dans référentiel professionnel)
0 - non pris en compte, non traité
1 - très insuffisant
2- insuffisant
3 - satisfaisant
4 - bon
5 - très bon
Note: /5
2/3 Etablir une relation d'aide, dans les actes de la vie quotidienne, associant aspects éducatifs et/ou relationnels et techniques (voir indicateurs de compétence dans référentiel professionnel)
0 - non pris en compte, non traité
1 - très insuffisant
2- insuffisant
3 - satisfaisant
4 - bon
5 - très bon
Note: /5
2/4 Satisfaire aux besoins fondamentaux et veiller au bien être et au confort de la personne(voir indicateurs de compétence dans référentiel professionnel)
0 - non pris en compte, non traité
1 - très insuffisant
2- insuffisant
3 - satisfaisant
4 - bon
5 - très bon
Note: /5
Note finale : /20