Étudiants en formation d’aide-soignant·e (DEAS), en stage ou en exercice cherchant à approfondir les transmissions auprès de patients sous anticoagulants.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e (DEAS), ainsi que les professionnels en EHPAD ou en établissement de soins qui souhaitent approfondir la transmission dans le contexte d’un patient en isolement.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e, stagiaires en établissement de santé ou EHPAD, aide-soignant·e·s souhaitant renforcer leur vigilance sur le risque de chute.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e (DEAS), stagiaires en établissement médico-social ou EHPAD, et professionnels souhaitant approfondir la prise en charge de la personne désorientée la nuit.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e (DEAS), stagiaires en EHPAD ou en établissement de santé, professionnels souhaitant approfondir le thème de l’isolement social et ses transmissions.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e, aides-soignant·e·s stagiaires ou en exercice souhaitant approfondir la reconnaissance et la transmission liée aux troubles de la marche chez les personnes accompagnées.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e, aides-soignant·e·s stagiaires ou en exercice, qui souhaitent approfondir le thème du refus de soins et la transmission associée.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e (DEAS), aides-soignants en stage ou en exercice souhaitant approfondir leur compréhension de la transmission sur la surveillance des pansements.
Étudiants aide-soignant·e·s en formation DEAS, aides-soignant·e·s en stage ou en exercice souhaitant approfondir la prise en charge d’une oxygénothérapie, la surveillance adaptée et la transmission des données.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e (DEAS), aides-soignant·e·s en stage ou en exercice qui souhaitent maîtriser la surveillance d’une perfusion et la transmission associée.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e (DEAS), aides-soignant·e·s en stage ou en exercice souhaitant approfondir la surveillance des urines, plus particulièrement en cas d’hématurie.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e (DEAS), aides-soignant·e·s stagiaires ou en exercice souhaitant améliorer leur prise en charge et transmission concernant les bas de contention.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e, aides-soignant·e·s stagiaires ou en exercice souhaitant approfondir le processus de transmission dans le contexte d’une toilette compliquée.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e, aides-soignant·e·s en stage ou en exercice souhaitant approfondir la surveillance cutanée et la transmission relative à une situation de rougeurs sous-mammaires.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e, stagiaires en établissement ou en EHPAD, et professionnels souhaitant approfondir l’observation et la transmission liées aux troubles cognitifs.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e, aides-soignant·e·s en stage ou en exercice, souhaitant renforcer leurs compétences sur la prévention des escarres et la transmission associée.
Étudiants en formation d’aide‑soignant·e, stagiaires en EHPAD ou établissement de soins, professionnels souhaitant approfondir leur compétence en surveillance intestinale et transmission des observations.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e, ou milieu hospitalier, professionnels souhaitant approfondir la surveillance et la transmission liées à la dyspnée.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e, aides-soignants souhaitant maîtriser la surveillance et la transmission autour d’un trouble de la conscience.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e, , et professionnels souhaitant maîtriser la surveillance de la glycémie capillaire et la transmission associée.
Étudiants en formation d’aide-soignant·e (DEAS), et professionnels souhaitant approfondir la surveillance et la transmission associée à l’hyperthermie.