Il n'y a pas de dignité à être tué par votre médecin

 Nouvelle Zélande

Le suicide assisté de Bretagne Maynard dimanche dans l'Oregon a de nouveau soulevé la question de la loi qui devrait être modifiée pour permettre aux médecins de tuer leurs patients ou aider à leur suicide. Bretagne Maynard était dans un état terminal avec une tumeur au cerveau, elle ne s'est pas suicider à cause d'une douleur intolérable, mais elle avait la peur de la douleur. 

Sa mort est une tragédie . 

En prenant sa vie, elle a porté atteinte au droit à la vie de nous tous. 

Après avoir souffert de maux de tête sévères, Bretagne Maynard a découvert qu'elle avait un cancer multiforme et avait jdix ans à vivre.

Après avoir subi une intervention chirurgicale, les médecins ont découvert qu'elle avait la forme la plus mortelle de cancer du cerveau.

Ce cancer tue généralement ses victimes dans un délais d'un mois.

Il n'y a pas de dignité à être tué par votre médecin. 

Les médecins ce sont engagés à respecter le droit à la vie de leurs patients et de ne pas nuire à leurs santé.

La législation pour permettre aux médecins de tuer leurs patients seraient une politique sociale extrêmement imprudent et une menace pour les personnes âgées, les handicapés et les personnes gravement malades.

Il ya un problème de plus en plus avec la maltraitance des aînés dans notre pays.

La légalisation de l'euthanasie ou le suicide assisté signifierait de nouvelles possibilités d'abus. 

Si la loi était modifiée, il pourrait y avoir une pression invisible imposé à des parents âgés à savoir choisir le suicide assisté sur la demande de la  famille préoccupés par l' héritage capté par le coût de la vie dans une maison de retraite / hôpital.

La maltraitance des personnes âgées est rarement signalé, principalement parce que la personne perpétrant la violence est souvent la personne dont la victime dépend.

Quand le suicide assisté est une option de traitement, il y a des médecins qui offrent aux patients vulnérables comme une option lors de ce que ces patients veulent vraiment mettre fin à leurs jours.,

Ces personnes peuvent être orientées au suicide lorsque les lois permettent aux médecins de prescrire mort.

L'euthanasie est fortement contestée par l'Association médicale mondiale, l'Association médicale de Nouvelle-Zélande, l'Hospice NZ et spécialistes de soins palliatifs. 

Les médecins sont totalement opposés aux demande de tuer leurs patients.

Le Docteur Boer, qui est un universitaire néerlandais dans le domaine de l'éthique, avait fait valoir il y a sept ans qu'une «bonne loi sur l'euthanasie» produirait un nombre relativement faible de décès.

 Mais, parlant à titre personnel  à la Chambre des Lords qui envisage un projet de loi sur l'euthanasie , il a dit qu'il croyait maintenant que l'existence même d'une loi sur l'euthanasie tourne le suicide assisté comme un recours d'une procédure normale .

Le Docteur Boer, a été l'un des principaux promoteur de l'euthanasie et du suicide assisté en Hollande. Depuis 2005, il a été membre d'un comité d'examen qui surveille les décès par euthanasie il a déclaré à la Chambre des Lords que: l'euthanasie est en train de devenir si répandue aux Pays-Bas qu'il est «sur la bonne voie pour devenir un mode de mourir pour les patients cancéreux par défaut ' . 

S' il vous plaît ne faites pas l'erreur que nous avons fait.

Le décès assisté dans les Pays-Bas ont augmenté d'environ 15 pour cent chaque année depuis 2008 et le nombre pourrait atteindre un record de 6000 cette année. Il ya beaucoup de gens qui ont été tués sans leur consentement. Les campagnes pour la mort de médecin-administré pour être toujours plus facile »ne se reposera pas 'jusqu'à une pilule mortelle est mis à toute personne de plus de 70 ans qui veut mourir.

Tout le monde a le droit de mourir dans la dignité, traité avec amour et compassion avec des soins palliatifs appropriés. 

Nous devons protéger les plus vulnérables dans notre communauté par une législation qui imposerait aux médecins la responsabilité de tuer leurs patients ou de les aider dans leur suicide a.

Autres pages

A 7

Arménie en fin de vie

l'effet dévastateur de l'absence de soins palliatifs sur les personnes atteintes d'un cancer à un stade avancé et sur leurs familles.

Réquisitoirecontrel'euthanasie

Personne n'a le droit d'éteindre une vie humaine
E 17

Pas de dignité à être tué

Il n'y a pas de dignité à être tué par votre médecin
G 2

Un débat public fin de vie

Rapport du CCNE sur le débat public concernant la fin de vie

Rapport 2014 Euthanasie

rapport 2014 Euthanasie en Belgique

Soins palliatifs

fin de vie, soins palliatifs,maison de retraite, personne âgée, ehpad, démarche de soin, charte du mourant, accompagnement des proches,
cimg1458-3.jpg

Euthanasie

, la loi du 5 mars 2007 sur les tutelles permet de choisir, longtemps à l’avance, la personne à qui vous souhaiteriez confier « la gestion de vos affaires si la maladie vous en rendait incapable »

Euthanasie ou acharnement

La loi Kouchner a aussi permis aux malades de désigner un référent. Une chose très intéressante pour les praticiens lorsque la communication avec le malade est rendue très difficile.
sp-1---Copie.jpg

Ethique des soins en gériatrie

J’ai demandé à la fille, ce qu’elle pensait être l’essentiel pour sa mère. Celle-ci refuse toute nourriture, alors de quoi peut-on nourrir quelqu’un qui refuse de manger ?

la loi leonetti en résumé

la loi leonetti en résumé
soin-palliatif-1.jpg

Rapport observatoire fin de v

rapport observatoire de la fin de vie,des aidants qui ne trouvent pas d’aide : le paradoxe français
fin-de-vie-1.jpg

Fin de vie et famille

fin de vie et consultation de la famille
Pa 5

La fin de vie en EHPAD

La fin de vie en EHPAD, résultats d'une étude 2013, encourageant mais du chemin reste à faire.

Les directives anticipées

Résumé les directives anticipées, la personnes de confiance

Recommandation HAS

Cette recommandation aborde les points suivants :Quand les soins palliatifs doivent-ils être mis en œuvre
sp8.jpg

Alzheimer soins palliatifs

Bien que la maladie d'Alzheimer est un voyage difficile, lorsque les soins palliatifs sont impliqués certaines procédures sont pris en charge et vous soulage et une meilleure qualité de vie du patient est atteint.

Les étapes du deuil

Nous sommes chargés de prendre soin de nos patients de la sortie de l'utérus jusqu'à la tombe, et c'est exactement ce que nous devons faire.
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam