Souffrir en silence

Anciens citoyens de notre pays sont de plus en plus la proie, le plus souvent par des personnes qu'ils connaissent et la confiance, et ce est un problème croissant qui coûte vieillissement Américains des milliards de dollars chaque année.

Maltraitance des personnes âgées affecte jusqu'à 2 millions de personnes âgées chaque année aux États-Unis, et les experts estiment que ce nombre va continuer à croître en raison du vieillissement de la population.

Malheureusement, il a toujours été un jeu de devinettes à juste combien souffrent de maltraitance des personnes âgées car il est gravement sous-déclarés. Malgré l'accessibilité des services de protection des adultes à l'échelle nationale, un nombre écrasant de cas ne sont pas détectés et non traités chaque année.

PLUS: État de New York Elder Abuse étude de prévalence

Dans le comté d'Erie, il ya plus de 1500 cas de maltraitance signalés chaque année. Mais beaucoup d'autres ne sont jamais signalés.

"Je pense que la maltraitance, l'exploitation financière, arrive plus souvent que nous réalisons», a déclaré le comté d'Erie législateur Lynne Dixon.

Seulement un 24 victimes signalent maltraitance des personnes âgées à la police ou une agence de service social. L'exploitation financière est encore pire, avec un seul dans 44 cas d'abus signalés financière.

"Je ne considère pas que cette exploitation comme financier, je vois cela comme un viol financière", a déclaré Erie County District Attorney Frank Sedita. "Nous allons voir quelques-uns des mêmes dynamiques dans ces cas que nous voyons avec les agressions sexuelles."

Selon Sedita, les victimes retirent souvent, se blâment et hésitent à porter plainte. Le Centre national sur la maltraitance des personnes âgées dit que ce est parce qu'environ 90 pour cent des agresseurs sont des membres de la famille .

"Tout le monde connaît quelqu'un qui a été victime", a déclaré le sénateur Patrick Gallivan État. "[Mais] ils ne le savent pas parce qu'il vient le plus souvent à les mains de quelqu'un qu'ils aiment et quelqu'un qui ils ont confiance."

L'année dernière, Jimmy Grimes, III, a reçu un appel téléphonique d'un ami de son père.

"Il était préoccupé par mon père», dit Jimmy. «Où est tout son argent? Il se demandait pourquoi il ne regardait pas bien."

Il se avère, 80 ans, Jimmy, Jr., a été emprunter de grosses sommes d'argent de ses amis parce que sa pension et de sécurité sociale a été en train de disparaître, et ses projets de loi ne étaient pas payés.En passant par les relevés bancaires, le fils et la fille-in-law, Covina Jimmy Jr., trouvé seul retrait ATM après l'autre.

"A ce moment où nous nous sommes assis pour lui parler, il dit [sa fille] avait pris son argent», a déclaré Covina.

Jimmy et Covina ont immédiatement cherché procuration et a embauché un détective du Service de police de Cheektowaga et un avocat des Services juridiques pour les personnes âgées. La fille de Ensemble, ils ont calculé Jimmy Jr. avait volé $ 30,000 en espèces en plus de vendre sa voiture et l'encaissement de sa police d'assurance-vie.

Mais Jimmy Jr. a abandonné les charges.

«Je ne voulais pas la voir en prison", at-il dit. "Elle a commencé à pleurer à moi [que] qu'elle allait se enfermer."

Chapitre deux

LE PRIX À PAYER

Malheureusement, la situation de Jimmy Jr. ne est pas rare.

«Les parents arrivent à un point où ils faire confiance à leurs propres enfants pour les protéger et faire ce qui est bon pour eux", a déclaré Dixon. "Pour briser cette confiance, il devrait y avoir des sanctions et ils devraient être sévère."

Mais jusqu'à présent, les conséquences pour commettre un abus aîné financière semblent minces.

En mai, Sandra Gilliam de Buffalo admis avoir volé plus de 70.000 $ de son malade de 84 ans, père. Elle fait face à quatre ans de prison, mais a été condamné à cinq ans de probation en Juillet. Elle a également convenu d'apporter $ 500 paiements mensuels jusqu'à ce que l'argent volé a été retourné.

Puis en Juin, trois autres cas d'abus aîné financière allés devant les tribunaux. En seulement une semaine, Clayton Schunk de Hambourg a plaidé coupable à voler près de 250.000 $ de son 85-année-vieille mère, Donald Gubbins de North Tonawanda admis avoir volé plus de $ 215,000 de son 87-année-vieille tante, et Kimberly Olive de Buffalo dit elle a volé à partir de trois personnes qu'elle soignait comme une aide de soins à domicile. Chacun des accusés face plus d'une décennie en prison. Les deux Olive et Schunk ont ​​depuis été condamné à cinq ans de probation et de restitution. En outre, Schunk passera les quatre premiers mois de week-end de sa probation dans l'installation Erie County correctionnel.

Pourtant, la possibilité de récupération est assez faible.

"Si quelqu'un est dans leurs années 90 et que quelqu'un a volé $ 50,000 d'eux et ils le rembourser à un taux de 500 $ par mois, la personne dans leurs années 90 ne va pas voir que l'argent retourné», a déclaré Sarah Duval, un avocat pour juridique Services aux personnes âgées, personnes handicapées et défavorisées de l'ouest de New York.

Comme dans le cas de 90 ans Matthew Pollack, dont le voisin Kenneth Heitzenrater lui escroqué d'une petite fortune. En 2012, Heitzenrater a plaidé coupable à voler près de $ 600,000 Pollack par un mauvais usage d'une procuration. Il aurait pu recevoir aussi longtemps que quatre ans de prison, mais a été condamné à la probation en Janvier 2013 pour qu'il puisse rembourser sa victime. Mais un mois plus tard, Pollack est décédé.

Ce est pourquoi les législateurs se battent pour faciliter la poursuite de personnes qui escroquent les personnes âgées.

«Ils sont les mains liées dans certains cas", a déclaré Gallivan. "Ils ne ont pas les outils et ils ont estimé que certaines modifications de la loi pourraient faire mieux ou plus facile pour eux de poursuivre et moins probable pour l'auteur de se enfuir avec cela."

Chapitre Trois

PROTECTION ET PRÉVENTION

Un autre problème avec les numéros à New York est l'absence d'un système de signalement obligatoire. Alors que les 50 États ont des agences Adult Protective Services en place pour enquêter sur les rapports, New York est l'un des quatre États qui n'a aucune obligation de déclaration obligatoire.

Cela rend plus difficile de recueillir les numéros dans tout l'état. Non seulement est-il pas de base de données centrale dans tout l'État pour les cas de maltraitance de personnes âgées à New York, mais plus de cas peut se glisser à travers les mailles du filet sans rapports requis.

En fait, beaucoup de gens ne semblent pas réaliser maltraitance des personnes âgées est un problème.

"Le choc sur les visages des gens quand nous leur disons qu'il existe ... ce choc sur les visages des gens, ce est tout ce que je besoin de voir pour savoir que ce ne est pas attirer l'attention dont il a besoin», a déclaré Duval.

Ce est pourquoi les législateurs et les avocats donnent des présentations pour sensibiliser les gens de la communauté.

"Ce est un problème de plus en plus et je pense que ça a toujours été là, mais dans le passé, personne ne dit quoi que ce soit", a déclaré Dixon. "La raison pour laquelle nous faisons aînés forum d'abus avant est de type de passer le mot aux personnes âgées dans notre collectivité, à la communauté dans son ensemble, qu'il ya des problèmes potentiels là-bas et ce que vous avez besoin pour trouver et comment vous pouvez peut-être aider votre voisin ou quelqu'un dans la rue ou un ami ou un membre de la famille qui pourraient être souffre une sorte d'abus, que ce soit physique, émotionnelle ou financière ".

Et les avocats rappellent seniors qu'il existe des outils juridiques là-bas pour les protéger.tribunal de la famille est souvent une alternative populaire à la cour criminelle où des cas sont généralement plus difficile à prouver. En Décembre 2013, trois crimes financiers ont été ajoutées à l'infraction de la famille pétition-grand larcin dans le troisième ou quatrième degré, le vol d'identité et la coercition. Cela permet aînés d'obtenir une ordonnance de protection ou ordonnance restrictive contre l'exploitation financière avant qu'il ne devienne physique.

Pourtant, l'objectif est de protéger les personnes âgées avant tout abus qui se passe.

"La meilleure façon d'arrêter de maltraitance des personnes âgées est de l'empêcher», a déclaré Duval.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam