Étudiants IDE-AS-AES
Pour les étudiants infirmier, aide soignant et AES
MON COMPTE - identifiez -vous
Accueil
Contact
IDE semestre 1 à 6
IFSI Semestre 1
IFSI Semestre 2
Semestre 3
UE 2.5.S3 Processus inflammatoire et infectieux
UE 2.8 S3 Processus Obstructifs
UE 2.11 S3 Pharmacologie et thérapeutiques
UE 3.3 S3 Rôles ide organisation travail/ inter professionnalité
Semestre 3
Semestre 4
UE 2.7.S4 Défaillances organiques et processus dégénératifs
UE 4.4.S4 Thérapeutiques et contribution au diagnostic
Semestre 4
Semestre 5
UE 2.9 S5 Processus tumoraux
UE 4.7 S5 Soins palliatifs et de fin de vie
UE 2.11 S5 Pharmacologie et thérapeutiques
UE 6.2 S5 Anglais
UE 2.6.S5 - Processus psychopathologiques
UE 4.4 S5 Thérapeutique contribution diagnostic médical
UE 5.2 S5 Évaluation d'une situation clinique
Semestre 5
Semestre 6
IDE semestre 1 à 6
Aide-soignant DEAS Blocs 1 à 5
BLOC 1 Modules 1 et 2
Module 1
Module 2
BLOC 2 Modules 3,4 et 5
Module 3
Module 4
Module 5
BLOC 3 Modules 6 et 7
Module 6
Module 7
BLOC 4 Module 8
Module 8
BLOC 5 Modules 9 et 10
Module 9
Module 10
AFGSU
10 Raisonnements cliniques
10 Analyses de pratique professionnelle
Activités en stage PORTFOLIO
Objectifs de stage aide soignant (e)
Aide-soignant DEAS Blocs 1 à 5
Forum AS
Accueil
Prépa-concours paramédical
Auxiliaire de puériculture je valide les blocs 1 à 5
Bloc 3 modules 6-7
Bloc 3 modules 6-7
Module 6
Communiquer avec les enfants
Cela implique de répéter quelques mots de l'enfant, par exemple «j'ai mal au ventre et je veux un médicament» devient «un médicament?».
Communication efficace avec l'enfant et la famille
"Communication efficace avec l'enfant et sa famille : techniques verbales et non verbales pour les auxiliaires de puériculture".
Module 7