Proposé par : Sultan.julien Infirmier DE Formateur IFSI

Bonjour M

Connexion membre

F.A.Q foire aux questions

Comment obtenir un identifiant et commencez à réviser

  • 1 Choisir le programme de formation de votre choix
  • 2 Cliquer sur acheter (paiement 100% sécurisé)bouton paypal
  • 3 Créez votre identifiant et mot de passe
  • 4 Commencez à réviser

Paiement sécuriséGarantie

Capture copie

Concours infirmier pour AS/AP Prix 9.99 euro

En savoir plus

Concours infirmier pour AS-AP 


 

VAE aide soignante Prix 9.99euro

En savoir plus

VAE aide soignante


 

 

 

ESI je valide le semestre 1 Prix 9.99 euro

En savoir plus

Etudiant en soins infirmiers Je Valide le Semestre 1


 

ESI je valide le semestre 2 Prix 9.99 euro

En savoir plus

Etudiant en soins infirmiers Je valide le Semestre 2


 

ESI je valide le semestre 3 et 4 Prix 9.99 euro

En savoir plus

Etudiant en soins infirmiers Je valide le Semestre 3 et 4


 

ESI je valide le semestre 5 Prix 9.99 euro

En savoir plus

Etudiant en soins infirmiers Je valide le semestre 5


 

Vocabulaire médical Prix 4.99 euro

En savoir plus

Vocabulaire médicale


 

Comment payer par carte bancaire sans compte Paypal ?

Vous n'avez pas de compte Paypal et vous désirez régler par carte bancaire sans créer de compte ?

Quand vous avez cliquez sur acheter sur soignant en EHPAD.fr, vous sélectionnez le règlement par carte bancaire via Paypal. Vous êtes alors orienté vers leur serveur. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Payer sans ouvrir de compte" comme indiqué sur l'image ci-dessous :

 
paypal
 

Vous êtes alors dirigé sur une page Paypal entièrement sécurisée, vous pouvez rentrer votre numéro de carte bancaire ainsi que les coordonnées demandées.

PayPal est le leader incontesté en matière de paiement en ligne. Il permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne.

PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout.

Est-ce un service sécurisé ?
PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées à soignant en EHPAD.fr.
 

Quels sont les moyens de paiement que je peux utiliser pour régler sur votre site

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire ou par Paypal (qui constitue le moyen de paiement le plus sécurisé sur Internet à l'heure actuelle). En revanche, nous n'acceptons pas les règlements par chèque.

Le paiement est-il sécurisé

Pour la sécurité de vos paiements, nous utilisons la solution PAYPAL.
La solution de paiement Paypal utilise des protocoles de sécurité et de cryptage qui permettent à soignant en EHPAD.fr  de garantir chaque transaction.
Les informations de paiement comme le numéro de carte bancaire ne sont jamais connues de soignant en EHPAD.fr

Plus d'info cliquer sur l'image ci dessous

Telechargement 2




 

Comment puis-je annuler ma commande ?

Garantie "Satisfait ou Remboursé"
Je ne suis pas satisfait de mon achat , et je souhaite bénéficier de la garantie "Satisfait ou Remboursé", comment faire ?

1.  Ne pas dépasser 24 h à compter de la date de paiement. Vous pouvez à tout moment, nous faire part de votre souhait d'être remboursé 
2. Pour bénéficier du remboursement , nous vous invitons à nous contacter Telechargement 1 1soignantenehpad@gmail.com

3 Ou tous simplement de déposer une réclamation sur Paypal

 

Mon mot de passe n'est plus valable dans la nouvelle version du site

Boite a lettreContact

Contactez nous formulaire .

Pas de panique! nous allons vous envoyer très rapidement vos identifiants,par mail

Si vous ne recevez pas cet email, merci de vérifier votre dossier de courriers indésirables (spam)

Service disponible 7jours/7 8h à 21h

J'ai payé mais je n'ai pas encore reçu mes identifiants de connexion

Boite a lettreContact

Vous avez raté une étapes car l'obtention des identifiants est automatique une fois le paiement éffectué, vous devez attendre un décompte de 10 secondes, vous etes ensuite redirigé vers soit le mot de passe,soit un formulaire pour crée votre identifiant selon le contenu que vous avez acheté

Nous recevons une alerte chaque fois qu'un probléme survient, nous vous inscrivons manuellement sur le contenu que vous avez acheté (délai entre 1h et 3h) et ainsi vous pouvez réviser

Toujours pas reçu ? il est peut-être dans votre boite spam.

 

La connexion au site de soignant en EHPAD est -elle sécurisé

Nous utilisons un certificat de serveur valide et fiable.

La connexion à ce site utilise une version de protocole et une suite de chiffrement sécurisées.

Pour savoir si un site peut être consulté en toute sécurité, vous pouvez vous reporter aux informations de sécurité relatives au site en question. Un message d'avertissement s'affiche dans Chrome s'il s'avère impossible de consulter le site de manière sécurisée ou de manière confidentielle.

  1. Ouvrez une page dans Chrome sur votre ordinateur.
  2. Pour vérifier la sécurité d'un site, consultez l'état de sécurité à gauche de l'adresse Web :
    • Cadenas Sécurisé
    • Informations Informations ou Non sécurisé
    • Avertissement Non sécurisé ou Dangereux
  3. Pour afficher les détails et les autorisations du site, cliquez sur l'icône. En haut du panneau, vous pouvez lire le récapitulatif de l'état de la connexion privée détectée par Chrome
  4. Plus de détail

Protection de l'acheteur

Une sécurité optimale pour vos paiements et la garantit de vous faire rembourser votre achat si il ne correspond pas vos attentes« Paypal Merchant services »

Le site Soignant en EHPAD. fr ne conserve pas les coordonnées bancaires de ses clients. Tous les paiements sont gérés par Paypal.

Aucune information financière ne sera conservée sur le site web, c’est la raison pour laquelle vous devrez saisir de nouveau votre numéro de carte bancaire à chaque nouvel achat ou par l'intermédiaire de votre compte Paypal.

Ainsi, vous pouvez avoir une confiance aveugle en notre site web. Dans le cas peu probable de fraude, le programme de ‘protection de l’acheteur’ fournit une mesure de sécurité supplémentaire en couvrant votre transaction contre toute fraude éventuelle.

Comment obtenir une facture ?

Après votre paiement vous recevez automatiquement une facture à l’adresse mail avec lequel vous avez passez votre commande 

Etape 8 reception par mail de votre facture

Je n’arrive pas à accéder à mon compte membre, que faire ?

2 solutions

  • Nous contacter et nous fournir l'adresse mail avec lequel vous vous êtes inscrit(e),nous vous enverrons vos nouveaux identifiants de connexion
  • Vous connaissez votre identifiant de connexion, réinitialiser votre mot de passe   Cliquer IcI

Je n'arrive pas à passer commande, comment faire

Nous vous invitons à nous transmettre le code d’erreur ou bien les détails du problème rencontré par email afin que nous puissions vous aider.

Boite a lettreContact

Pendant combien de temps je peux accéder aux contenus que j'ai acheté ?

L'accès au contenu E.learning (exercices et corrections) est en illimitée 1,2 ...10 ans

Satisfait ou remboursé

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 24 h pour demander un remboursement intégral de votre achat sans avoir à vous justifier
Le remboursement se fait uniquement par l'intermédiaire de la plateforme de paiement PayPal,plateforme de paiement avec laquel vous avez achetez votre programme de formation

Vous ne répondez pas à mes mails, que faire ?

 

Pas possible. On vous a dit que c'était pas possible. Nous répondons à tous les mails. Sans exception. Mais comme « impossible n'est pas français », envisageons tout de même.

Si vous n'avez pas reçu de réponse :

  • vous avez 90% de chances de trouver notre réponse parmi vos SPAMS (auquel cas « bravo » à votre filtre antispam  ^^),
  • vous avez 9% de chances de trouver notre réponse dans votre boîte de réception demain (vous n'avez pas été assez patient !). 9 fois sur 10 nous répondons plus vite que vous ne l'espériez, mais 1 fois sur 10 nous répondons au bout de quelques jours seulement (lorsque la question ne semblait pas vitale),
  • ce qui laisse 1% de chances pour que nous n'ayons pas reçu votre question (c'est vraiment très très rare, mais c'est déjà arrivé par un excès de zèle de notre propre antispam – la honte !).

Si malgré tout vous n'avez pas reçu de réponse, merci d'essayer de nous recontacter par un autre moyen (car le plus probable dans ce cas, c'est qu'on ait des problèmes de réception sur le canal que vous aviez utilisé à l'origine).

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contacter notre service client

Boite a lettreContact

Date de dernière mise à jour : 29/10/2018