indemnité nuit en ehpad

# 20/11/2011 à 17:00 thierry

cc tout le monde aide-soignante de nuit en ehpad j'aimerais savoir comment on calcule l'indemnité de nuit pour une nuit de 12 h?
de même mon employeur me paie 10 h alors que je suis 12 h sur mon lieu de travail.il affirme que nous pouvons prendre nos 2 h de pause ce qui est totalement faux.mon avocat dit que je dois être payé 12 h et non 10 h.qu'en pensez vous?
merci a tous de votre lumière.
bon courage à vs ts.
biz

# 01/01/2012 à 06:50 cigalon

bonjour
tous dépend de la convention ,dans la ccu outre la prime de 10% ainsi que une compensation en jour rtt
voir le lien http://www.soignantenehpad.fr/pages/legislation/indemnites-pour-travail-de-nuit.html

# 21/03/2012 à 07:27 bell and ross watches replica (site web)

Je pense que l'information que vous fournissez est très utile pour moi, j'espère que l'avenir de partager ce bon travail bell ross replica

# 06/09/2012 à 06:23 pandora charms sale (site web)

The next time I read a blog, I hope that it doesnt disappoint me as much as this one. I mean, I know it was my choice to read, but I actually thought youd have something interesting to say. All I hear is a bunch of whining about something that you could fix if you werent too busy looking for attention.pandora glass charms

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Exercices corrigés du DEAS Module 1 à 8

Animaatjes dokter 70912+ de 230 exercices avec corrigés 

Contenue E.learning 

Obtenez un mot de passe aprés paiement et comencez à réviser 

Je teste