Quel avenir pour mes chats et mon chien en maison de retraite

julien sultan Par Le 11/09/2018 0

Jim Swaim a 70 ans, lui et son épouse se pose souvent la même question,qui va prendre soin de nos animaux de compagnie quand nous serons partis?

Jim et sa femme posséde 4 chats et un chien ils ont aménagés dans une maison de retraite qui non seulement accepte les animaux mais en plus continue la prise charge une fois que leurs propriétaires vieillisants ne sont plus là.

«Chacun de nos animaux de compagnie a sa propre personnalité; ils font partie de notre famille et nous donnent de la joie ", a déclaré l'épouse de Jim, Debra .

«Pour ces raisons nous devions nous assurer qu'ils seraient toujours pris en charge."

Fondée en 1993 le Centre Stevenson acceuille pour le moment 34 animaux de compagnie, mais déja 510 sont inscrits pour l'avenir, les chiens, chats, oiseaux, chevaux, ânes, un lapin et même un lama sont présent dans cette maison de retraite.

un droit d'inscription de 1000 $ à 2000 $ par animal de compagnie, plus une caution est nécessaire qui peut varier de $ 50,000 à $ 210,000 en fonction de l'âge du propriétaire au moment de l'inscription et de l'espèce  inscrite. 

 Un animal de remplacement peut être substitué à la perte d'un animal de compagnie aussi longtemps que le propriétaire est vivant.

Auteur : Jomey stéphane

Responsable publication soignant en EHPAD.fr

 

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam