Il n'est jamais trop tard pour rencontrer l’âme soeur

julien sultan Par Le 11/09/2018 1

Une retraité de 106 ans est devenu la personne la plus âgée à se fiancer

Valdemira Rodrigues de Oliveira a dit oui à son fiancé de 66 ans Aparecido Dias Jacob lors d'une cérémonie à Nossa Senhora Fatima maison de retraite à Pirassununga, au sud-est du Brésil, 
Après trois ans à se fréquenter il se sont dit oui au cours d'une cérémonie organiser à la maison de retraite

En parlant de son amour pour son futur mari, la centenaire a dit: «Je suis tombé amoureuse de  lui. 'Je l'aime beaucoup. S'il meurt, je meurs aussi »

Une soignante de la maison de retraite raconte: Malgré l’interdiction des médecins, l’état de santé d’Oliveira, le poids de son âge ainsi que la paralysie du bras gauche de Jacob qui ne permettront pas à ce couple de vivre pleinement leur amour. Oliveira a tenu à concrétiser cette relation pour montrer au monde qu’il n’était jamais trop tard pour être avec son âme sœur. Aujourd'hui Oliveira et Jacob vivent tranquillement leur amour et passent régulièrement toutes les journées ensemble.

Jomey stéphane

Responsable publication soignant en EHPAD.fr

 

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam
 
  • 1 vote. Moyenne 1 sur 5.

Commentaires

  • Julie

    1 Julie Le 23/04/2017

    Cette histoire est très touchante. C'est rassurant de savoir que la vie nous réserve des surprises jusqu'à la fin. Ce couple a eu beaucoup de chance de se trouver dans une maison de retraite où il a pu célébrer son amour et vivre ensemble. Il faut respecter la vie des résidents !

Ajouter un commentaire

Anti-spam