états d'ame d'un soignant

julien sultan Par Le 11/09/2018 2

Le déces d'un résident est toujours une épreuve pour le soignant , elle lui rappele la fragilité de la vie, l'attente final d'une vie, on n'accompagne pas simplement un résident durant son séjour dans l'ehpad on partage sa vie, son histoire, on mainteint ses acquis, on ne veut pas croire qu'un jours cela va s'arreter que tous à une fin, malheureusement

 

 

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
Anti-spam
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • samir

    1 samir Le 24/08/2013

    Bonjour
    Vous êtes bien cruel avec le personnel soignant, je suis persuadé que le personnel n'a pas été indifférent à ce décès, certains ne savent pas consoler les familles dans la douleur, moi j'ai la boule au ventre lors d'un décès.
  • esmeralda

    2 esmeralda Le 23/08/2013

    Oui... C'est sans doute pour cela qu'après le décès de ma mère, en EHPAD depuis 3 ans, PERSONNE parmi le personnel soignant*** ne s'est approché de moi et n'a manifesté quoi que ce soit !!! Cela m'a profondément choquée...et blessée.
    Même aux parents de son voisin de palier décédé on présente ses condoléances, non ?
    Je cherche et ne comprends toujours pas ; j'ai cru que, le corps de maman ayant très vite été envoyé vers un funérarium...le personnel soignant n'avait pas été averti ; mais comment ces "professionnels" ont-ils pu ne pas réagir dans les jours qui ont suivi ? !!!!

    *** Seul le directeur (Médecin-coordinateur) est venu me dire quelques mots, lors des obsèques...

Ajouter un commentaire

Anti-spam