Personnes âgées,protéger votre portefeuille

Pub

Conseils pour prévenir l'exploitation financière
L'exploitation financière ciblant les personnes âgées est un problème majeur qui est de plus en plus répandu à travers les États-Unis. La recherche montre que cinq millions d'adultes âgés sont victimes de mauvais traitements chaque années . L'abus financière, aussi connu comme l'exploitation financière est estimé à 3 milliards de dollars annuellement. Il s'agit d'une menace pour la santé, la sécurité, la dignité et l'indépendance  des personnes âgées vulnérable
Ces conseils ne sont pas destinée à «faire peur», ou à vous rendre paranoïaque. 
La grande majorité des membres de la famille, des amis et des professionnels qui vous aident à gérer votre argent ont de bonnes intentions. Ces conseils devraient tout simplement être utilisés comme un outil pour vous informer sur l'exploitation financière, vous donner des conseils sur la façon de rester en sécurité et vous diriger vers
ressources dans le cas où vous besoin d'aide pour vous-même ou un ami.

Qu'est-ce qui est considéré comme l'exploitation financière (abus)?
L'exploitation financière se passe quand quelqu'un à illégalement ou mal utilisé votre argent ou bien utilisé pour son propre bénéfice. Ce type d'exploitation peut être commis par une personne que vous connaissez ou un parfait inconnu.
Qui pourrait commettre l'exploitation financière?

Souvent, l'exploitation financière est commise par une personne que vous connaissez et de confiance, comme un ami, un soignant ou un membre de la famille. Mais toute personne qui a accès à vos information personnel peut choisir d'utiliser ces informations pour son propre bénéfice.  
Les personnes ayant des problèmes de drogue ou d'alcool; personnes ayant des problèmes de jeu; personnes ayant des problèmes de santé mentale non traités; personnes qui sont dépendantes financièrement sont potentielement suceptible de devenir maltraitant.

Êtes-vous à risque?
Tout le monde pourrait être la cible d'exploitation financière et tout le monde devrait être prudent avec les questions financières, en particulier les adultes plus âgés. Vous pourriez être particulièrement à risque si: vous dépendez des autres pour répondre à de nombreux besoins personnels; vous avez récemment perdu un conjoint
ou avez une nouvelle épouse qui s' occupe de vos finances; votre famille ou des amis gérent régulièrement vos finances;
vous vous sentez isolés de la société; vous avez du mal à comprendre vos transactions financiére; et / ou vous vivez dans une maison de retraite.

Quels sont les signes potentiels d'exploitation financière?
Vous, votre famille et vos amis ou votre banque remarquerez peut-être des signes d'alerte qui peuvent indiquez que vous êtes exploité. Ces signes pourraient inclure:
Une activité financière qui est incompatible avec vos antécédents financiers et une augmentation  d'activité de carte de crédit, des retraits inexpliqués . Il ya eu des changements récents apportés à vos titres de propriété, les actes, les prêts hypothécaires renouvelés,
Nouveaux documents de procurations et changement du testament, d'autres documents que vous n'arrivez pas à comprendre et que vous n'avez pas autoriser.
Des personnes menacent de vous placer dans une maison de retraite, sauf si vous leur donnez le contrôle de vos finances.Vous êtes menacé, négligé ou abandonné si vous n'êtes pas d'accord avec les arrangements financiers qu'on vous propose  

Je pense que je suis exploités. Que dois-je faire?
Si vous croyez que vous êtes victime d'une exploitation financière, il y a des mesures que vous pouvez prendre et des ressources s'offrent à vous pour aider à identifier et remédier au problème.
Signalé le problème peut ne pas être aussi facile, surtout lorsque vous soupçonnez un ami ou un membre de la famille qui pourrait être l'auteur. Mais il est important de se rappeler que l'exploitation financière est un crime. Vous avez le droit d'être en sécurité!
Il existe des agences dans votre état  qui gèrent la protection financière des personnes âgées
Si vous vous sentez menacé et penser que vous êtes en danger immédiat, communiquez avec un organisme locale
Pour signaler un crime présumé dans une situation de non-urgence, vous peuvent contacter la police .
Appelez le CHSLD Locator 800.677.1116 ou visitez www.eldercare.gov.
Adult Protective Services (APS) sont des services fournis pour assurer la sécurité et bien-être des personnes âgées et des adultes handicapés (politiques varient selon les états) qui sont en danger , maltraités, négligés ou exploités. Chaque Etat dispose d'une agence adulte Programme et des services de protection. Vous pouvez trouver le numéro de téléphone et le site Web de votre état à www.napsa-now.org/get-aide-dans-votre-région.
Le Centre national sur la maltraitance des personnes âgées a des informations générales pour vous informer sur la maltraitance des personnes âgées. Pour en savoir plus www.ncea.aoa.gov.

Quelles sont les mesures que vous pourriez prendre pour éviter d'être exploité financièrement?
Discuter avec les membres de la famille, les amis et professionnels en qui vous avez confiance pour vous aidez à planifier votre avenir financier.

Pensez à faire ce qui suit:
Si la gestion de vos finances au quotidien devient trop difficile, envisager d'engager un gestionnaire. Autoriser seulement quelqu'un en qui vous avez confiance pour gérer vos finances. visite www.aarpmmp.org pour de plus amples informations sur la gestion de l'argent 

Consulter un avocat pour établir ce qui suit:

• Une procuration durable pour une personne de confiance ou membre de la famille afin de prendre des décisions de gestion d'actifs pour vous lorsque vous en serez  incapable.
• Un testament .
• Faire vos directives anticipées

Soyez conscient! Les gens malintentionnés pourraient potentiellement profiter de vous.
Pensez à faire ce qui suit:
Prévenez le National Do Not Call Registry àfin de réduire les appels de télémarketing. visite www.donotcall.gov ou appelez 888.382.1222 pour enregistrer votre numéro de téléphone.
Restez en contact avec les autres, l'isolement peut vous rendre plus vulnérable.
Comment vous protéger contre les fraudes et les escroqueries à www.stopfraud.gov/protect.html.
Ne pas envoyer des renseignements personnels pour recevoir un prix ou une récompense.
Parler à quelqu'un de confiance avant de faire un achat important ou un investissement.
Ne pas être sous pression ou d'intimidation par un vendeur ou un entrepreneur pour prendre des décisions rapides . Ne pas signer tous les documents que vous n'avez pas compris complètement sans d'abord discuté avec un avocat ou un membre de votre famille en qui vous avez confiance. 

Ne donnez pas de renseignements personnels (c'est-à-dire La sécurité sociale, carte de crédit, code  nombre) au téléphone 
Déchirez ou déchiqueter les reçus de carte de crédit, banque déclarations, les sollicitations et financière avant de les jeter.
Si vous embauchez quelqu'un pour vous aider dans votre la maison, assurez-vous qu'ils n'ont pas des antécédents criminels
Demandez le casier judiciaire 
 

Pub

A 1

l'abus financier un délit

elle utilisait le revenu de retraite de sa grand-mère, pour payer ses factures de téléphone le gaz, les repas au restaurant et autres dépenses quotidiennes."
L 5

Un avocat escroque les ainés

Un avocat escroque une personnes âgées
1 14

USA maltraitance le site elder

«Le site Web fournit des ressources et un moyen d'améliorer la communication entre les procureurs, soutient les victimes et les familles,
Ag

capacité gestion diminuée

Les moyens de paiements habituel ne sont plus utilisés Changements dans la capacité d'utiliser un chéquier et vérifier son compte pour effectuer des transactions de tous les jours.

l'exploitation financière aîné

90% des abus sont perpétrés par des membres de la famille, par des avocats, des banquiers, conseillers financiers et autres professionnels de confiance .

10 signes d'exploitation

environ quatre personnes sur dix aînés est financièrement exploitées

protéger votre portefeuille

Personnes âgées,protéger votre portefeuille,Je pense que je suis exploités. Que dois-je faire?Quelles sont les mesures que vous pourriez prendre pour éviter d'être exploité financièrement?
Pa 8

Souffrir en silence

"La meilleure façon d'arrêter de maltraitance des personnes âgées est de l'empêcher»,
  • 1 vote. Moyenne 1 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam